Journal de bord de mes voyages
14 avril 2010

NEW YORK / PARIS...

Nous y voilà... dernière journée aux US... à New York plus précisémment... Je ne décolle qu'à 23h30, ce qui me laisse (psychologiquement) penser que j'ai encore une journée entière dans cet extraordinaire pays ! Bon alors pour commencer je décide d'aller...
13 avril 2010

NEW YORK

Aujourd'hui levé très difficile car dernier jour entier dans ce pays, qui est MON pays !... Alors pour commencer petit déj' chez Starbucks (comme d'hab), puis direction le Flat Iron Building, appelé ainsi à cause de sa forme en fer à repasser. A coté...
12 avril 2010

2ème journée complète dans cette ville de rêve... Aujourd'hui, programme chargé une fois de plus : La Statue de la liberté et Ellis Island. Départ de l'hôtel après un petit déjeuner chez Starbuck (et oui encore). A Battery Park, je tombe sur une belle...
11 avril 2010

NEW YORK

New York.... Ahhhh, le rêve éveillé !... Aujourd'hui, journée tès chargée. Après une bonne nuit de sommeil, rien de mieux qu'un petit tour au Starbuck Café pour démarrer (j'aurais du prendre des actions chez eux, vu tout ce que j'y consomme !...) Première...
10 avril 2010

NEW HAVEN / NEW YORK

Ce matin départ de New Haven, destination NEW YORK, yeahhhhhhh...Petit moment d'angoisse après avoir empaqueté mes affaires... Comment faire dans le train ? Je n'ai pas réservé un wagon entier ! Et pourtant je dois avouer que ma valise à fait des petits......
9 avril 2010

NEW HAVEN

Les adieux déchirants à Chevy ont débutés ma journée... Après 11 jours et 1451 miles (soit 2322 km), j'ai du l'abandonner malgrè ses bons et loyaux services. Pas une seule fois elle n'aura défaillie ! Pas une seule fois (non plus) je me serais fait arrêter...
8 avril 2010

SPRINGFIELD / NEW HAVEN

Départ de Springfield ce matin. Après un petit tour dans la région, arrivée à New Haven dans l'après-midi. New Haven est la ville ou se situe l'université de Yale. Maintenant je peux dire que je suis allée à Yale... Qui est vraiment un très belle université....
7 avril 2010

BENNINGTON / SPRINGFILED (MASSACHUSETTS)

Doucement je redescends vers New Haven où je dois rendre la voiture. Beaucoup de merveilleux paysages car c'est la floraison. Ici c'est le pays de la jonquille et du Magnolia, donc que de couleur ! J'essayerais de prendre (en photo bien sûr) un beau parterre...
6 avril 2010

LINCOLN / WHITE MOUNTAINS / BENNINGTON

Départ de Lincoln ce matin après avoir fait de la varap vers 3h00 du matin pour remonter dans le lit... Tout d'abord, continuation de la petite route dans les White Mountains avec toujours beaucoup de neige. D'ailleurs sur le chemin j'ai pu observer un...
5 avril 2010

FREEPORT / WHITE MOUNTAINS / LINCOLN

Alors que faire dans un village shopping, si ce n'est "shopper" ? Alors j'ai dévaliser Ralph Lauren, Tommy Hilfiger et LL Bean... Pour ceux qui ne connaissent pas LL Bean, c'est le plus grand magasin de sport des US (et au monde aussi je crois). Il est...