Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de mes voyages
Journal de bord de mes voyages
Newsletter
26 janvier 2016

LA DIGUE

Alors pour commencer, j'ai été malade toute la nuit... Youhou !!! Vive La Digue !... On m'avait pourtant prévenu de ne pas boire d'eau si elle n'était pas en bouteille. J'ai bien fait attention, maintenant, j'ai du, à un moment, par inadvertence, boire de l'eau du robinet... Ou bien est-ce le fait de la chaleur, mélangé à la pluie et à un trop plein de sport !... Bref, je ne vous raconte pas la galère que c'est d'aller chercher du coca à la superette la plus proche (soit environ 15 minutes), à vélo, avec les 'petites' côtes... Je reviens près d'une heure après, épuisée et toujours malade...
Du coup, aujourd'hui, c'est repos et lecture. Je prends quand même un peu de temps pour aller jusqu'à Anse Patate prendre quelques photos.

1_Anse patate   2_Anse patate   3_Anse patate

4_Anse patate  5_Anse patate

6_Anse patate   7_Anse patate

J'ai encore de la chance qu'aujourd'hui il n'ai pas fait beau. Ca fait moins regretter ma journée inactive.
Je me couche, toujours malade et espère que ça ira mieux demain car je prends le bâteau pour retourner à Mahé...

A suivre...

Publicité
Commentaires
Journal de bord de mes voyages
Publicité
Publicité