Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de mes voyages
Journal de bord de mes voyages
Newsletter
8 avril 2010

SPRINGFIELD / NEW HAVEN

Départ de Springfield ce matin. Après un petit tour dans la région, arrivée à New Haven dans l'après-midi.

New Haven est la ville ou se situe l'université de Yale. Maintenant je peux dire que je suis allée à Yale... Qui est vraiment un très belle université.

Je rends Chevy, la voiture, demain matin puis je vais visiter Yale, donc demain soir, normalement, plein de photos. Ensuite New York,le retour ! Je suis à la fois pressée de retourner à New York et en même temps très angoissée car cela marque le début de la fin de ce voyage... avant le retour en enfer... Dieu que je peux détester ce sous-pays appelé France... mais bon, cela sera sans doute le sujet d'un autre blog, je ne vais pas gâcher ce blog en parlant de ça ! Alors Yale, me voilà !!!

A suivre...

Publicité
Commentaires
Journal de bord de mes voyages
Publicité
Publicité