Journal de bord de mes voyages

3 août 2015

MAURICE SUD

Je suis prête à 8h30, mais il semblerait que Deven ne soit pas du matin car quand je l'ai eu hier au téléphone je lui ai dis de venir à 8 heures et il m'a répondu "9 heures ce serait mieux ze pense !" Ah oui, parce que, en plus de dire les 'ch' comme...
2 août 2015

LA POINTE AUX CANNONIERS

Voilà, encore une journée à rien faire... je dois avouer qu'il va être temps de reprendre une activité car ça y est, j'ai atteint mon niveau maximum de batterie. Mais aujourd'hui, il fait beau, certes, mais il y a un tel vent qu'il est désagréable de...
1 août 2015

Aujourd'hui c'est décidé, je ne reste pas à rien faire... Le problème ? On est samedi et le week end les Mauriciens sortent beaucoup, ce qui fait que tous les lieux touristiques sont blindés. Donc aujourd'hui je vais faire un tour en bâteau à fond de...
31 juillet 2015

LA POINTE AUX CANNONIERS

La journée d'hier m'a donnée une idée pour le programme du jour... Glandouille aussi ! Faut dire que, pour une raison qui m'échappe je me suis réveillée crevée, alors plutôt que de me recoucher, j'ai préféré aller dormir à la plage. Dommage pour mes voisins,...
30 juillet 2015

Après la journée éreintante d'hier, je décide qu'aujourd'hui c'est journée glandouille... après tout, faut bien des jours feriés aussi en vacances ! Alors aujourd'hui : Plage ! Et je dirais que c'est le pied ! Ouai bon elle était facile celle-là... Et...
29 juillet 2015

PORT LOUIS

Ce matin, j'avais decidé de me lever tôt, souvenez-vous... Bon est-ce qu'on peut considérer que 9h30 c'est tôt ?... Ok je me suis manquée ! En plus, le beau temps est revenu !!! C'est pas grave, un p'tit déj, une p'tite douche, et hop à 10h30, je suis...
28 juillet 2015

LA POINTE AUX CANNONIERS

Ce matin, je suis réveillée par le chant des oiseaux. Ceux qui me connaissent bien savent à quel point j'adore les animaux, mais ceux qui me connaissent encore mieux savent d'autant plus que je ne supporte que le silence le matin !... Alors je prends...
27 juillet 2015

ILE MAURICE ME VOILA

Je me réveille une première fois après 6 heures de vol, je regarde où nous en sommes... Ca va j'ai le temps ! Après m'être détendu un peu les papattes, je repars pour 2 bonnes heures... Je dois avouer avoir assez bien dormie, j'en suis même très étonnée......
26 juillet 2015

PARIS DIRECTION MAURICE

Et me voilà repartie vers une destination nouvelle : L'ÎLE MAURICE !!!!Une fois mes valises prêtes, je prends le RER pour aller à l'aéroport. Alors mon avion ne décolle qu'à 23h30, donc, pour être sûre de ne pas arriver en retard, je prévois large......
8 février 2015

LAS VEGAS / LOS ANGELES / PARIS

Bon, cette fois on y est... C'est le retour... Noooooooon !... Alors avant de quitter ces ville si fascinante, nous refaisons un tour en voiture, puis nous disons adieu à notre belle voiture. Elle est belle, mais qu'est-ce qu'elle est crade !!! Et voilà,...