Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de mes voyages
Journal de bord de mes voyages
Newsletter
2 août 2015

LA POINTE AUX CANNONIERS

Voilà, encore une journée à rien faire... je dois avouer qu'il va être temps de reprendre une activité car ça y est, j'ai atteint mon niveau maximum de batterie. Mais aujourd'hui, il fait beau, certes, mais il y a un tel vent qu'il est désagréable de se baigner car en sortant de l'eau on se retrouve complètement couvert de sable !... Du coup, une baignade et à la chambre !

Là ou je suis fière de moi c'est qu'en arrivant j'étais blanche comme un cul et que maintenant je suis blanche comme un cul de bébé métisse ! Faut dire qu'il y a des heures de boulot !

Enfin, plutôt que de rester là à ne rien faire, j'ai réservé mon taxi pour demain (et oui, j'ai rappelé Deven !) et j'ai fini mes cartes postales ! Et puis j'ai lu... encore un livre... heureusement que je ne reste pas 3 mois, sinon il aurait fallu que j'amène ma bibliothèque ! Alors cette fois ce fut "La bibliothèque des coeurs cabossés" de Katarina Bivald... mouai, sympa quoique beaucoup trop prévisible dès le départ !... C'était ma minute 'Bernard Pivot' !

Maintenant je me pose sérieusement des questions sur mon hygiène personnel... Voilà ce qui est noté dans la salle de bain

Linge

Et bien, tous les jours je pends ma serviette comme indiqué et pourtant tous les jours elle est changée !... Franchement je suis si sale que ça ???
Et je ne vous raconte pas ce que font des chaussons sur un sol mouillé ! Oh et puis si, c'est casse gueule ! Et je me retrouve maintenant avec un énorme bleu vers le menton après avoir essayé de me rattraper avec les dents sur le lavabo ! Sexy !

Ma seule déception du jour est que du coup je n'ai pas vu "Bonjour ma princesse !"... Désolée papa !

Voilà, je vais terminer cette journée par ma déception du jour... Pas de serviette pliée... J'en pleurerais ! Je vous jure j'ai regardé partout, même dans les placards !... Pfff franchement si on peut plus faire confiance aux employées, où va-t-on ???

Bon c'est pas tous ça mais demain je me lève tôt alors ce soir dodo tôt... vers 2 heures du mat... Dur...

A suivre...

Publicité
Commentaires
Journal de bord de mes voyages
Publicité
Publicité