Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de mes voyages
Journal de bord de mes voyages
Newsletter
8 février 2015

LAS VEGAS / LOS ANGELES / PARIS

Bon, cette fois on y est... C'est le retour... Noooooooon !...

Alors avant de quitter ces ville si fascinante, nous refaisons un tour en voiture, puis nous disons adieu à notre belle voiture. Elle est belle, mais qu'est-ce qu'elle est crade !!!

Et voilà, nous décollons de Las Vegas pour Los Angeles et là nous buvons un dernier coup en l'honneur de ce magnifique voyage.

IMG_1628

Puis nous montons dans notre avion, l'A380, direction Paris... et aussi surprenant que celà puisse paraître, aucun problème durant tout le voyage... Comme quoi tout arrive !
Nous voilà bien arrivé, le 9 février,  sur le sol dégueulasse français et tout ce que je peux dire c'est "VIVEMENT LE PROCHAIN VOYAGE !!!"

FIN !

Publicité
Commentaires
Journal de bord de mes voyages
Publicité
Publicité