Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de mes voyages
Journal de bord de mes voyages
Newsletter
28 juillet 2015

LA POINTE AUX CANNONIERS

Ce matin, je suis réveillée par le chant des oiseaux. Ceux qui me connaissent bien savent à quel point j'adore les animaux, mais ceux qui me connaissent encore mieux savent d'autant plus que je ne supporte que le silence le matin !... Alors je prends sur moi de ne pas hurler. Bon faut voir le bon côté des choses, c'est quand mieux que d'être réveillée par un téléphone ou un réveil !
Bref, je me lève et... merde il pleut !... Bon je vais déjeuner en espérant que ça se lève. Devant ma chambre il y a un magnifique arbre avec aux bouts des branches des nids !

2

En parlant d'arbres, ils sont vachement beaux ceux dans le jardin devant, vous ne trouvez pas ?

1

Bon alors maintenant je ne vais vous mentir, l'île Maurice c'est bien, mais quand il pleut, c'est comme partout, on s'emmerde... Car oui, il pleut toujours et encore... toute la journée, sans répis !... Le ciel en est déprimant !...

3

Alors du coup aujourd'hui j'ai lu... et lu... et lu... Je me suis fais un livre entier, "Deuil de Miel" de Franck Thilliez... Excellent livre, seulement je n'ai pas tout compris au sujet de la femme du personnage principal, mais c'est pas grave puisque... il pleut toujours...

Pendant ma pause déjeuner, j'ai rencontré 3 nouveaux copains... et l'un d'entre eux m'a tenu compagnie le soir aussi... et pourtant, je vous jure que je n'ai jamais donné quoique ce soit pour le retenir !

4   5

Je suis juste trop sympa !... Bon ok... il pleut encore... Alors je rentre et sur mon lit, ma serviette est pliée comme... euh... un crabe sans dents ?... ou quelque chose dans le genre !

6

En fait hier, j'avais un cygne, mais je pensais que c'était pour mon arrivée, alors je ne l'ai pas prise en photo, et là je me rends compte qu'en fait ce sera un nouvel animal chaque jour, alors je vous en ferais profiter ! Et surtout je ferais marcher votre imagination je pense... Bref, je vais me coucher sans avoir fait grand chose de ma journée car, bah, il pleut toujours ! Ca tombe bien, demain je voudrais me lever tôt pour aller me promener à Port Louis, la capitale. Alors je ferme les yeux... sous la pluie !

A suivre...

Publicité
Commentaires
Journal de bord de mes voyages
Publicité
Publicité