Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de mes voyages
Journal de bord de mes voyages
Newsletter
30 juillet 2015

LA POINTE AUX CANNONIERS

Après la journée éreintante d'hier, je décide qu'aujourd'hui c'est journée glandouille... après tout, faut bien des jours feriés aussi en vacances ! Alors aujourd'hui : Plage ! Et je dirais que c'est le pied !

1

Ouai bon elle était facile celle-là... Et vous pouvez vérifier si vous voulez, avant de mettre la photo je l'ai fait, pas de verrue ni d'oignon !
Alors pour éviter les coups de soleil aujourd'hui je me tartine d'ambre solaire, indice 50 !

2

Vous savez comme dans les pubs ils nous vantent le fait que l'huile solaire ça n'est pas gras et que ça ne colle pas ! Et bien celui qui a inventé ce slogan n'a jamais, jamais mis d'ambre solaire... Après m'être tartinée et avoir marcher un peu dans le sable, je peux vous assurer que je ressens sans problème ce que les tricheurs qu'on plongeait dans l'huile puis dans les plume dans Lucky Luke ressentaient, mais version plage : huile + sable...
En plus ça ne marche même pas puisque je me suis payée un autre coups de soleil ! Ok j'ai pas tout à fait respecté la notice... C'est noté de s'en mettre toutes les 45 minutes et j'ai du en mettre environ toutes les heures... ou deux... mais c'est pas parce que j'en ai mis que toutes les 3 heures que ça n'a pas marché... après tout, c'est quoi 4 heures dans une vie ??? Et puis merde, je suis pas faites pour ça, ça me gonfle et ça me colle !

Enfin, j'ai quand même eu une belle surprise car pendant que je nageais, un poisson énorme a sauté devant moi... sur le coup j'ai cru que c'était un saumon, jusqu'à ce que je réalise que la mer c'est salée et que le saumon est un poisson de rivière...
Et j'ai eu l'occasion d'observer la vie des crabes... ça m'a captivé une partie de la journée, trop bon de n'avoir que ça à faire !

Crabe_1

 

Crabe_2

Vers la fin de journée je me suis calée au bar pour écrire une partie de mes cartes postales. Et, pas le choix, au bar, on boit, donc ce soir c'est Mojito.

5

Au fait vous vous souvenez que j'avais pas tout compris à mon livre, et bien, pour ceux que ça intéressent, c'est normal car je viens d'apprendre que c'est une histoire en 2 parties et que j'ai lu la deuxième partie... reste plus qu'à lire la première pour comprendre...

Enfin, pour finir cette journée calme et reposante, la serviette-animale du jour : l'autruche bourrée !

3   4

A suivre...

Publicité
Commentaires
Journal de bord de mes voyages
Publicité
Publicité