Journal de bord de mes voyages
9 août 2015

MAURICE / PARIS

Oh lala... j'ai pas envie de me lever car une fois debout, ce sera le début de ma dernière journée... la poisse ! En plus, je n'ai pas fait ma valise et je sens que ça va pas être une mince affaire !... Je n'ai jamais vu une chambre d'hôtel autant en...
8 août 2015

LA POINTE AUX CANNONIERS

Ce matin, allez savoir pourquoi, debout à 6h00... Je crois que psychologiquement je commence à me remettre dans le bain... Du coup, je suis bien décidée, aujourd'hui je vais à la ville ! Oui oui, je sors, j'ose ! Et puis, je pars demain, donc il serait...
7 août 2015

Ce matin, grosse panne d'oreiller ! Debout à 10h passé !!! Non mais on a jamais vu ça ! Si bien que j'ai visité, pour la première fois la deuxième salle de restaurant qui ouvre à 10h00 pour les retardataires et surtout pour que le resto de bord de mer...
6 août 2015

LA POINTE AUX CANNONIERS

Ca va un peu mieux mais ce n'est pas encore le top du top... pourtant hier j'ai bu plein de thé citron/miel toute la journée et 2 ti'punch pour désinfecter ma gorge le soir... Si avec ça ça ne va pas mieux d'ici demain je ne comprends plus rien à la médecine...
5 août 2015

Ce matin au réveil, je me rends compte que je pars dans 4 jours... c'est pas possible, il manque des jours dans le décompte ! Une seule solution : Je vais aller à la réception et demander qu'on me rembourse les jours que je n'ai pas vu passer !!! Bon...
4 août 2015

MAURICE NORD

Au réveil, le temps est toujours maussade... dommage, mais tant pis, aujourd'hui je me lève épuisée... Va falloir que j'apprenne à me coucher avant 2 heures du matin sinon le retour va être invivable !... En attendant, je suis toujours en vacances, donc...
3 août 2015

MAURICE SUD

Je suis prête à 8h30, mais il semblerait que Deven ne soit pas du matin car quand je l'ai eu hier au téléphone je lui ai dis de venir à 8 heures et il m'a répondu "9 heures ce serait mieux ze pense !" Ah oui, parce que, en plus de dire les 'ch' comme...
2 août 2015

LA POINTE AUX CANNONIERS

Voilà, encore une journée à rien faire... je dois avouer qu'il va être temps de reprendre une activité car ça y est, j'ai atteint mon niveau maximum de batterie. Mais aujourd'hui, il fait beau, certes, mais il y a un tel vent qu'il est désagréable de...
1 août 2015

Aujourd'hui c'est décidé, je ne reste pas à rien faire... Le problème ? On est samedi et le week end les Mauriciens sortent beaucoup, ce qui fait que tous les lieux touristiques sont blindés. Donc aujourd'hui je vais faire un tour en bâteau à fond de...
31 juillet 2015

LA POINTE AUX CANNONIERS

La journée d'hier m'a donnée une idée pour le programme du jour... Glandouille aussi ! Faut dire que, pour une raison qui m'échappe je me suis réveillée crevée, alors plutôt que de me recoucher, j'ai préféré aller dormir à la plage. Dommage pour mes voisins,...