Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de mes voyages
Journal de bord de mes voyages
Newsletter
7 août 2015

LA POINTE AUX CANNONIERS

Ce matin, grosse panne d'oreiller ! Debout à 10h passé !!! Non mais on a jamais vu ça ! Si bien que j'ai visité, pour la première fois la deuxième salle de restaurant qui ouvre à 10h00 pour les retardataires et surtout pour que le resto de bord de mer soit prêt pour le repas de midi ! Je me suis retrouvée avec tout les ados qui racontaient leur soirée, comme si c'était la soirée de leur vie... Promis, c'est la dernière fois que je me lève si tard !!!

Ca y est, mon mal de gorge est presque parti ! Je vais encore faire attention quelques jours, mais ça va mieux ! Du coup aujourd'hui, plage et baignade. Mais horreur (et je vous jure que c'est 100% véridique), alors que je me baignais et que me genoux trainaient une fois de plus sur le sable, je me relève, marche un peu et trouve sur le sable, sous l'eau, un énorme serpent enroulé sur lui même ! J'ai eu le temps de l'observer car je suis rester un moment à le regarder pour comprendre ce que ça pouvait être et franchement il était magnifique, noir et jaune, à rayures... par contre, une fois que j'ai compris, j'ai courut le plus vite possible, mais sachant que déjà sur terre, je ne suis pas Usain Bolt, imaginez un peu courrir avec de l'eau jusqu'aux mollets !
Le typa de la sécurité sur la plage nous avait déjà demandé de ne pas nous approcher du ponton en pierres car il y a une grosse murène qui s'y cache, mais là, promis juré, les prochaines fois que je verrais de l'eau, ce sera sous ma douche !

Allez, juste pour vous faire saliver un peu, je vous montre une vue panoramique de la plage.

Plage

Du coup je m'installe au bar pour bouquiner un peu.

En rentrant je m'arrête devant un panneau que je n'avais jamais vraiment remarqué, bien qu'il soit sur mon chemin. Dessus vous pouvez voir les animaux que l'on peut rencontrer au sein de l'hôtel... Ca va, rien de dangereux ou d'insurmontable ! Cela dit, je ne vois nulle part mentionné mon ami le serpent de mer !!!

1   2   3

4   5   6

7   8   9

10   11   12

Voilà, la journée est, une fois de plus, passée à une allure hallucinante... Si seulement les journées de travail pouvaient passer aussi vite !

En rentrant, mon animal m'attend... alors aujourd'hui je penche pour... un lapin ligoté !

13   14

Mon dieu plus que 2 dodos...

A suivre...

Publicité
Commentaires
Journal de bord de mes voyages
Publicité
Publicité