Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de mes voyages
Journal de bord de mes voyages
Newsletter
6 août 2015

LA POINTE AUX CANNONIERS

Ca va un peu mieux mais ce n'est pas encore le top du top... pourtant hier j'ai bu plein de thé citron/miel toute la journée et 2 ti'punch pour désinfecter ma gorge le soir... Si avec ça ça ne va pas mieux d'ici demain je ne comprends plus rien à la médecine occidentale !...

Du coup aujourd'hui, bien qu'il fasse meilleur, je ne me baigne pas mais me repose tranquillement sur un transat en bord de mer... C'est juré, la prochaine fois que je me choppe la grippe, je prends un billet direct pour Maurice pour guérir plus vite sur la plage !

Ce qui est bizarre ici, c'est que même si je ne fais rien de mes journées, elles paraissent courtes et je suis crevée à la fin de la journée... Ok, faut dire que l'heure la plus tôt à laquelle je me suis couchée ces derniers temps est 2h00 du mat'... mais quand même !

Bon niveau serviette, c'est le relâchement total, puisque j'ai la même qu'hier, quand je suis rentrée hier je l'avais passé du lit au bureau et du coup elle est restée intacte sur le bureau... mouai c'est pas cassé aujourd'hui l'homme de ménage !

Bon allez après 15 thés, 50 pauses pipi et 2 ti'punch, je m'écroule de sommeil !

A suivre...

Publicité
Commentaires
Journal de bord de mes voyages
Publicité
Publicité