Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de mes voyages
Journal de bord de mes voyages
Newsletter
3 février 2015

GRAND CANYON / LAS VEGAS

Comme quasiment tous les matins, debout à 5 heures... Tu parles de vacances !... Mais c'est pour la bonne cause puisque nous allons à nouveau voir le lever du soleil sur le Grand Canyon.

Levé_1    Levé_2    Levé_3

Levé_4    Levé_5    Levé_6

Levé_7    Levé_8    Levé_9

Levé_10    Levé_11    Levé_12

Levé_13    Levé_14

Au fait, je ne vous ai pas montré les panneaux routiers que l'on peut trouver autour du Grand Canyon...

Panneau_1    Panneau_2    Panneau_3

Ah ça, des panneau "Traversée d'âne" on en voit pas beaucoup sur Paris, et pourtant... Enfin bref, maintenant nous prenons la direction de Las Vegas, ou plutôt "La Veuga" comme nous le prononce le GPS !...

Comme nous sommes en avance sur notre programme, nous décidons de faire une boucle sur la route 66 et nous nous arrêtons à Williams. C'est une toute petite ville traversée par la route 66 et vous ne pouvez pas l'ignorer quand vous y êtes !

Williams    Williams_1    Williams_2

Williams_3    Williams_4

Williams_5    Williams_6

Sur le parking du supermarché de Williams, je découvre une voiture bien plus sale que la notre ! Si si, je vous assure, regardez !!!

Voiture sale

En tous cas, la vie est cool en Arizona et les habitants le crient haut et fort !

Plaque

Et voilà, nous sommes arrivés à La Veuga... pardon Las Vegas et une fois arrivés, je dépose mes valises, ma voiture et mes 2 boulets à l'hôtel car je leur prépare une surprise pour demain...

Mais ce soir nous allons manger sur la Place Saint Marc au Venetian... Ah que c'est agréable l'ambiance Venitienne !

Bon ce soir dodo tôt car demain la surprise que je réserve à mes boulets nous fait lever TRES tôt... Alors à demain !

A suivre...

Publicité
Commentaires
Journal de bord de mes voyages
Publicité
Publicité