Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de mes voyages
Journal de bord de mes voyages
Newsletter
28 janvier 2015

KAYENTA / MONUMENT VALLEY / MOAB

Aujourd'hui debout à 5h30. Le programme est simple, nous allons visiter Monument Valley. Je sais d'avance que les garçons vont se régaler. Nous voulons y être pour le levé du soleil, mais c'est pas gagné car 2 mecs dans une salle de bain, c'est pire qu'une horde de nanas qui veulent se maquiller !
Enfin, après que ces messieurs aient (ENFIN) fini de se pomponner, nous voici partis... La route est toujours aussi impressionnante pour s'y rendre.

Route_1    Route_2    Route_3    Route_4

Bon, nous sommes arrivés environ 5 minutes après que le soleil ai pointé le bout de son nez, mais tant pis... Alors voilà quelques photos de ce lieu extraordinaire.

MV_1    MV_2    MV_3

MV_5    MV_6    MV_7

MV_8    MV_9    MV_10

MV_11    MV_12    MV_13

MV_14    MV_15    MV_16

MV_17    MV_18    MV_20

MV_21    MV_22    MV_23

MV_24    MV_25    MV_26

MV_27    MV_28    MV_29

On peut parfois faire de drôle de découverte dans le désert, comme... je sais pas moi, un sapin de Noël décoré, posé au milieu de nul part !

MV_4    MV_19

Et comment ne pas résister à une telle vue de mes rétroviseurs...

Retro D_1    Retro D_2    Retro G_1

Vous avez déjà eu des pauses déjeuner avec une vue aussi formidable ?

Pause_1    Pause_2

Et maintenant, la question à 100 balles... à chaque fois que je suis venue ici, j'ai vue un peu partout ces petits tas de pierres... est-ce que quelqu'un sait à quoi ça sert ???

Pierres_1    Pierres_2

Allez, avant de partir, une petite vue panoramique de ce fabuleux paysage...

Monument Valley

Bon, et bien encore une bonne journée de passée... Nous nous dirigeons maintenant vers Moab pour visiter Arches National Park. Pour ça nous faisons un tout petit passage en Arizona.

Arizona

Et après quelques heures de routes, nous avons atteint notre destination : Moab.

Bonne nuit à tous et à demain !

A suivre...

Publicité
Commentaires
Journal de bord de mes voyages
Publicité
Publicité