Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de mes voyages
Journal de bord de mes voyages
Newsletter
9 novembre 2013

SAN FRANCISCO / PARIS

Et voilà, cette fois on ne peut plus reculer... C'est bel et bien aujourd'hui que nous reprenons l'avion pour la France... Beurk, beurk, beurk !...

En attendant, nous décidons de nous rendre à Haight Ashbury. Comprenez par là, à l'angle de Haight Street et Ashbury Street. Ce quartier est très réputé car là se trouvent un parc avec, tout autour, des maisons victoriennes, telles que l'on peut voir dans les films, tels que "Mrs Doubtfire".

Le parc est super sympa et comme dans beaucoup de parcs américains, une partie y est réservé pour les chiens et leurs maîtres. Là je me sens vraiment bien, autour de tous ces pépères poilus. Bon sinon, le parc en lui même et sympa car une fois qu'on monte sur la butte au milieu, on a une vue fantastique sur San Francisco.

Parc   Vue

Et voici donc ces fameuses maisons victoriennes. Moi je les trouve vraiment belles.

Haight Ashbury_1   Haight Ashbury_2   Haight Ashbury_3

Haight Ashbury_4   Haight Ashbury_5

Haight Ashbury_6   Haight Ashbury_7

Haight Ashbury_8   Haight Ashbury_9   Haight Ashbury_10

Voilà, maintenant nous devons nous diriger vers l'aéroport... Sniff, sniff... Un petit coup d'oeil en arrière sur ces rues pentues.

Route_1   Route_2

Arrivées à l'aéroport, nous faisons nos adieux à notre "petite" voiture qui fut une fidèle amie durant tout ce voyage, puis nous embarquons, sans retard et sans problème... Si, si, je vous assure, ça arrive parfois, même chez Air France ! Bon le confort est sommaire puisque nous ne sommes pas sur l'A380, mais n'ayant pas le choix, nous faisons avec... ou plutôt sans !

Et fait incroyable, nous sommes arrivées à l'heure et avec toutes nos valises... Je suis au bord des larmes, tellement je suis émue que tout se passe si bien...

Voilà donc la fin de ce voyage !

THE END !

Publicité
Commentaires
Journal de bord de mes voyages
Publicité
Publicité