Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de mes voyages
Journal de bord de mes voyages
Newsletter
4 avril 2010

BOSTON / SALEM / FREEPORT

Aujourd'hui cap sur le parc national d'Acadia !

La décision est prise de passer par Salem, réputée pour ces sorcières, mais en fait, rien de spécial à voir, ni à photographier... même le panneau d'entrée dans la ville est similaire à tous les autres, ce qui est un peu décevant quand on connait l'histoire de la ville...

Enfin après plusieurs heures de conduite, me voici à Freeport. La route menant de Boston à Freeport était vraiment très belle et surtout, le soleil était, encore aujourd'hui, de la partie. Que c'est agréable !!
Je décide de passer la nuit à Freeport ou je commence à me renseigner sur le park d'acadia, et là (vous me direz c'est de ma faute, j'aurais du me renseigner avant), j'apprends que dû aux conditions climatiques de ces dernières semaines, le parc est fermé jusqu'au 15 avril... jour de mon retour en France !...

Je reste quand même sur Freeport car tout n'est pas perdu, Freeport est une magnifique petite ville dans laquelle se trouve une cinquantaine de magasins d'usine (Ralph Lauren, LL Beans...). Je pense avoir donc trouvé le programme de la journée de demain (du moins du début de la journée, sinon je risque la banqueroute si je reste toute la journée !).

Enfin je raconterais demain ce que j'ai fait, je verrais selon l'humeur du jour.

A suivre...

Publicité
Commentaires
Journal de bord de mes voyages
Publicité
Publicité