Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de mes voyages
Journal de bord de mes voyages
Newsletter
6 février 2015

LAS VEGAS

Aujourd'hui encore nous visitons LAS VEGAS !... Nous sommes définitivement fatigués et sans aucune énergie, donc aujourd'hui nous allons plutôt nous traîner dans Vegas.

Nous visitons le bar à bières du Venetian. D'un côté il y a les fûts de bières, de grands tuyaux en partent, traversent tout le bar par le plafond et arrivent à la pression. Franchement la déco est top !

Bar_1    Bar_2    Bar_3

Et partout nous pouvons encore voir des marques du nouvel an chinois à venir.

Nouvel an_1    Nouvel an_2

 Nouvel an_3    Nouvel an_4

Ouh quelle belle bête !!

Nous voilà maintenant devant le Paris Las Vegas.

Paris_1    Paris_2    Paris_3

Je veux prendre une photo de l'hôtel en face et je tombe sur un prêcheur... Y a du boulot mon gars !

Prêcheur_1    Prêcheur_2

Ce qui paye, et que je n'ai absolument pas fait exprès, ce sont les camions publicitaires qui passent derrière le prêcheur !
Enfin, je prends quand même le Bellagio en photo (juste en face du Paris Las Vegas).

Bellagio

Et l'autre hôtel de l'autre côte de la route, avec sa superbe terrasse piscine !

Hotel_1    Hotel_2

Ca doit être cool de se baigner tout en ayant vue sur le Strip ! Et de là-haut on doit sûrement bien voir cette petite réunion improvisée entre les flics et les ambulanciers... Pourvu que Grissom rapplique !!!

LVPD_1    LVPD_2

La journée est déjà bien avancée et nous sommes toujours aussi fatigués. Nous nous arrêtons au Hard Rock café pour manger. Ce qui est cool c'est que nous sommes en terrasse au 1er étage. De là, nous pouvons observer, juste en-dessous, le héros de Very Bad Trip.

Very bad trip_1    Very bad trip_2

La journée est superbe, nous restons un petit moment sur cette terrasse et je me choppe un mega coup de soleil !... Enfin bref, en face, un hôtel que j'ai toujours trouvé hallucinant car il donne l'impression de tomber.

Hotel

Voilà alors ce n'est que le début d'après-midi, mais je n'ai aucune photo du reste de la journée puisque j'ai initié mais boulets à la boutique M&M's... Je dis initié car eux aussi sont devenus complètement accros et nous y sommes restés plusieurs heures... Faut vraiment que je les emmène à la boutique de New York, qui est vraiment beaucoup beaucoup plus grande !

Bon sur le chemin du retour, nous profitons quand même du spectacle du Bellagio. On va pas se coucher à 17h quand même !... Quoique...

Bref, magnifique spectacle qui mêle son, lumière et jets d'eau... Vraiment à voir !

Bellagio_1    Bellagio_2    Bellagio_3

Bellagio_4    Bellagio_5    Bellagio_6

Bellagio_7    Bellagio_8

Bellagio_9    Bellagio_10

Bellagio_1

Bellagio_2

C'est beau, non ?
Bon ce soir nous nous couchons relativement tôt pour pouvoir profiter de notre dernière journée à fond... Et oui, c'est déjà demain !

A suivre...

Publicité
Commentaires
Journal de bord de mes voyages
Publicité
Publicité