Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de mes voyages
Journal de bord de mes voyages
Newsletter
30 janvier 2015

MOAB / CANYONLANDS / PANGUITCH

Comme d'habitude, la grasse matinée n'est pas de mise. Donc, lever à 5h30, direction Dead Horses Point. Hum, il pleut et fait de plus en plus froid... Ca ne présage rien de bon pour la journée, mais tant pis, on se lance !

Sur le chemin nous nous arrêtons prendre une petite photo.

Chemin_1    Chemin_2

Nous arrivons à Dead Horses Point. Il fait froid... très froid... trop froid pour rester bien longtemps, malgré la beauté du paysage.

Dead Horse Point_1    Dead Horse Point_2    Dead Horse Point_3

Dead Horse Point_4    Dead Horse Point_5    Dead Horse Point_6

Dead Horse Point_7    Dead Horse Point_8    Dead Horse Point_9

Dead Horse Point_10    Dead Horse Point_11    Dead Horse Point_12

Nous continuons, bon gré, mal gré direction Canyonlands. Nous commençons par une vue d'ensemble, assez impressionnante, même si le temps empire de minute en minute...

Canyonlands_1    Canyonlands_2

Il fait tellement mauvais que nous ne voyons plus rien. Nous décidons de prendre notre mal en patience et visitons une autre partie de Canyonlands. Là, sur le parrking, un corbeau... peut être celui d'hier qui m'a retrouvé, qui sait ? En tous cas, il n'est pas farouche car il est venu me chercher jusqu'aux pieds de la voiture, puis s'est laissé approché sans difficulté.

Corbeau_1    Corbeau_2    Corbeau_3

Corbeau_4    Corbeau_5    Corbeau_6

Avec un peu plus de vie, le voilà ce satané corbeau !

Corbeau Canyonland

Puis nous décidons d'aller à Mesa Arch. Ce point de vue est magnifique, mais pour quelqu'un come moi, qui a peur du vide, c'est très haut ! Alors je suis montée pour me lancer un défi, mais ce fut vraiment très périlleux pour moi.

Mesa Arch_1    Mesa Arch_2    Mesa Arch_3

Mesa Arch_4    Mesa Arch_5    Mesa Arch_6

Malheureusement, le temps est vraiment pourri et nous sommes obligés d'abréger cette visite. Nous décidons donc d'avancer et de pousser jusqu'à Bryce Canyon et de dormir au plus près... Nous nous arrêtons à Panguitch tellement la neige devient dense ! Aussi bien celle par terre que celle qui continue de tomber... La journée de demain s'annonce sportive !

A suivre...

Publicité
Commentaires
Journal de bord de mes voyages
Publicité
Publicité