Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de mes voyages
Journal de bord de mes voyages
Newsletter
28 octobre 2012

LOS ANGELES / PARIS

Après un vol calme mais éveillé (bah oui, j'étais tellement ennervée à cause du retard de mon vol précédent), j'arrive malheureusement à Paris... Moi et moi seule car mes bagages, eux, ont décidés de prologer leurs vacances à Los Angeles !...

Je récupèrerais finalement mes valises 3 jours plus tard, non sans mal. Pour résumer un peu l'efficacité du service bagage d'AF (qui va d'ailleurs totalement avec l'efficacité d'AF tout court), voici les étapes clés de la récupération de mes valises :
- J'ai atterri le dimanche après-midi à Roissy
- J'ai appelé mercredi matin pour savoir quand je recevrais mes bagages. Réponse d'AF : "Le problème est que nous n'avons touours pas localisé vos bagages"...
- 5 minutes après avoir raccroché, le transporteur avec lequel AF travaille, m'appelle pour savoir s'ils peuvent passer me déposer ma valise.
- Je leur répond OK mais que j'attend 2 valises... "Désolée madame mais nous n'en avons qu'un seul...
- Mercredi vers 17 heures, le livreur m'appelle pour me dire qu'il est en bas de chez moi avec mon bagage. Je descend et vois mes 2 valises dans la voiture. Le livreur accepte de me laisser les 2 valises, à condition que je le note et signe en face de mon nom sur sa feuille de route... Le hic ? Sur sa feuille et à mon adresse, mon nom est "Zeitoun"... Me serais-je mariée sans le savoir à Vegas ???
- Mercredi vers 19 heures, le livreur me rappelle pour me dire qu'il doit me livrer mon bagage... Euh, non, là ça va, j'ai déjà mes 2 valises... Mais alors à qui est cette 3ème valise ??? Je signe un refus de prise en charge de bagage pour cette valise...
- Vendredi, le service bagage Air France m'appelle et s'excusant car ils ne trouvent toujours aucune trace de mes bagages et qu'ils sont donc maintenant déclaré perdus !... "Euh mais Madame, moi je peux vous dire où ils sont !... Ils sont chez moi depuis mercredi !" Réponse de la femme au téléphone " Vous êtes sûre ?"... Là pas possible de me retenir "Bah oui, c'est ça ou j'ai fait la lessive d'une illustre inconnue, sans même m'en rendre compte !"...

Et depuis ? Bah plus aucune nouvelle d'AF... et c'est tant mieux !...

Cette compagnie est vraiment le reflet de du pays qui l'abrite : MERDIQUE !

FIN !

Publicité
Commentaires
Journal de bord de mes voyages
Publicité
Publicité