Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de mes voyages
Journal de bord de mes voyages
Newsletter
27 octobre 2012

LAS VEGAS / LOS ANGELES

Et voilà, une fois de plus, je retourne dans cette prison appelée France... et même Air France n'a pas l'air d'accord pour que je rentre ! Départ de Vegas à 15h30... enfin normalement, car comme rien ne se passe comme prévu, l'avion que je dois prendre arrive avec près de 2 heures de retard ! Le hic est que j'avais, normalement, 2h30 de battement à Los Angeles entre mes 2 avions.

Une fois arrivée à LA, il ne me reste donc que 30 minutes pour sortir de l'avion, changer d'aérogare, passer la douane et toutes les formalités... J'ai couru comme une dératée et, une fois sur le point de monter dans mon avion direction Paris, m'engueule avec une hôtesse qui a quand même le culot de me demander de me dépêcher sous peine de décoller sans moi !!!... Non mais c'est quand même de la faute de cette compagnie que je me retrouve dans cette situation !

Enfin, me voilà dans cet avion qui va me ramener en pleurs loin de là où je me sens chez moi.

A suivre...

Publicité
Commentaires
Journal de bord de mes voyages
Publicité
Publicité