Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de mes voyages
Journal de bord de mes voyages
Newsletter
20 octobre 2012

LAS VEGAS / EUH.... GRAND CANYON... / AH NON FLAGSTAFF

Hier soir, j'ai juste un petit peu faillit me tuer quand en sortant de la douche j'ai glissé sur le carrelage... Heureusement que la cuvette des WC était là pour me rattraper, mais je suis bonne pour un oeuf de poule et un immense bleu à l'avant bras pendant quelques jours !... Oui bon bah on est douée ou on ne l'est pas !

Bon alors pour commencer cette nouvelle journée, je retourne voir le loueur de voiture pour qu'il me change Capti, car j'ai oublié de vous le dire mais hier après-midi, j'ai comme qui dirais pété le pare-brise de cette pauvre voiture qui n'avait rien demandé à personne...
Je repars donc avec Capti II, le retour ! Même marque, même modèle, même couleur ! La seule chose qui change est la plaque. Maintenant je ne suis plus immatriculée en Californie, mais dans le Colorado. Promis, celle-là je vais essayer de la garder jusqu'à la fin !

Donc en sortant de Las Vegas, je prends des wedding chapels (chères au coeur de ma mamy !) en photo... attention, les photos suivantes sont prises au volant de la voiture à une allure assez importante car vu le monde sur la route, je ne peux pas me permettre de m'arrêter.

Wedding chapel_1   Wedding chapel_2   Wedding chapel_3

Wedding chapel_4   Wedding chapel_5  Wedding chapel_6

Puis direction Grand Canyon... enfin j'essaye ! Je crois que j'ai fait le tour entier des Etats-Unis sans le trouver ! C'est vrai qu'il est pas grand ! Bref, quand enfin je suis sur la bonne route (grace à l'indication de quelqu'un) j'apprends qu'il ne va pas tarder à fermer pour la nuit. Je décide donc de pousser jusqu'à Flagstaff pour un petit pélerinage. C'est rigolo car je m'oriente là-bas comme si je n'avais jamais quitté cette ville... Ahhhh souvenirs...
Alors là je vous présente Reilly Hall (là où j'habitais) et ma chambre était la fenêtre tout en haut à droite.

NAU_1   NAU_2

NAU_3   NAU_4

Et voici, à peu de chose près la vue que j'avais de ma chambre. Sur le San Francisco Peak... Pas mal, hein ?

Vue_1   Vue_2

Voilà, donc je passe la nuit à Flagstaff et décide d'aller au Grand Canyon demain matin. Là je ne suis pas loin, à peine 1h30 de route !

A suivre...

Publicité
Commentaires
B
plus
Journal de bord de mes voyages
Publicité
Publicité