Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de mes voyages
Journal de bord de mes voyages
Newsletter
25 mars 2012

NEW YORK / PARIS

Nous arrivons à l'aéroport, enregistrons nos 15 tonnes de bagages et nous les confions à Barry WHite pour le contrôle ! (c'est une blague entre tatie et moi !)

Notre avion ne décolle guère avant minuit et demi, donc nous faisons le duty free... enfin on n'y passe pas des heures non plus car il n'y a pas beaucoup de boutique ! Puis nous nous posons et prenons une boisson... un conseil, si un jour vous allez aux US, même pour rire, n'essayez pas le fanta raisin ! A part vous brûler et vous colorer en mauve tous vos intestins, c'est juste dégueu !

Après m'être endormi dans la salle d'embarquement (et surtout après avoir fait peur à tout le monde à cause de mes ronflements, qui ont du précipiter plus d'une personne au comptoir Air France pour être sûre qu'ils ne seraient pas à côté de moi pendant le vol !!!) nous montons enfin dans l'avion.

Qu'est-ce que j'ai regardé ? Pour dire la vérité, après une semaine aussi chargée, j'ai essayé de regarder le deuxième volet du dernier Harry Potter, mais je ne me rappelle même pas être allée jusqu'au générique de début, c'est pour dire !

Donc après avoir dormi sur une bonne partie du trajet, nous voici, malheureusement, arrivées à 13h30, à Paris CDG, Terminal 2E... et le clap de fin de notre séjour retenti à ce moment là !

FIN !

Publicité
Commentaires
Journal de bord de mes voyages
Publicité
Publicité