Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de mes voyages
Journal de bord de mes voyages
Newsletter
24 mars 2011

PARIS / NEW YORK

Et oui comme ceux qui me connaissent le savent, ce blog aurait du reprendre du service il y a 4 jours avec pour titre PARIS / SHANGAI pour finir le 10 avril par TOKYO / PARIS... Malheureusement, la nature en a décidé autrement, donc me voici de retour aux Etats-Unis !

Donc après 7 heures et 5 minutes de vol, 2 films (Harry Potter 7 et Les petits Mouchoirs) et approximativement 5865 km, me voici à New York City, aéroport JFK. Nouvelle expérience, je décide de prendre "l'air train" puis le métro pour me rendre à mon hôtel... Pour ceux que ça intéressent, prendre l'air train jusqu'à Jamaica station, puis prendre la ligne E jusqu'à la 42ème... Vous vous en tirerez pour 7,50 $ et environ 1 heure... pas mal, non ??
Je vous passerais l'épisode, ou, avec ma valise et mon sac, je me suis étalée de tout mon long en plein milieu de l'aéroport... On va dire que c'est la fatigue !...

Bon alors évidemment, comme pour une journée d'arrivée normale, pas vraiment envie de m'éloigner trop de l'hôtel, alors me voici une fois de plus dans cette boutique que je 'kiffe à mort', la boutique m&m's...

M_m_1   M_m_2

M_m_3   M_m_7

Imaginez un mur de m&m's !!! Le rêve de beaucoup de gourmands...

M_m_4   M_m_5   M_m_6

Et maintenant, un rapide petit coup d'oeil sur une des pubs qui se trouvent en façade du magasin.

 

Promis, je vous les mettrais toutes car elles sont vraiment géniales !
Sinon, quelques photos de Times Square...

Times_square_1   Times_square_2

Times_square_3   Times_square_4

Ainsi que 3 vidéos, juste pour vous faire sentir l'ambiance... Rhooo je sens que je commence à faire des jaloux !... Mais comme on dit :"Mieux vaut faire envie que pitié !"

 

En face de MA boutique m&m's, se trouve la statue de Francis Duffy, qui était un soldat de l'armée US. Il se fit remarqué car ce fut le soldat le plus décoré (encore de nos jours d'ailleurs).

Statue_1   Statue_2

Statue_3   Statue_4

Maintenant, la colle du jour : que peut-on faire d'une Mini Cooper dans Times Square ?

Mini_1   Mini_2   Mini_3

Bah, on l'accroche aux murs, bien sûr ! Pfff, c'te question !...
Enfin voilà les nouvelles pour le premier jour, j'aurais certainement bien plus de choses à dire et à montrer demain, mais pour aujourd'hui c'est tout...
Allez puisque je vous sens déçus, une dernière photo, bien américaine pour la route.

Broadway

A suivre...

Publicité
Commentaires
Journal de bord de mes voyages
Publicité
Publicité