Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de mes voyages
Journal de bord de mes voyages
Newsletter
23 avril 2013

EDIMBOURG / PARIS

Et voilà, comme tout à toujours une fin, je dois rentrer maintenant à Paris. Alors, comment faire ? Hum fastoche !

Retour

Vous remarquez ? 1215 km, 11h39 de voyage et ça m'annonce 2 minutes de retard... Pfff oh non, franchement c'est nul, vous imaginez un peu, comme dirait Jonnhy, si y avait pas 2 minutes de retard, j'arriverais 2 minutes plus tôt !...

Bon allez trève de plaisanterie, me voilà sur le chemin du retour, mais en avion, bien sûre.

La conclusion de ce voyage est qu'en Ecosse, bah le temps n'est pas si dégueu... mais j'ai quand même trouvé le moyen de tomber malade comme un chien le dernier jour, juste pour reprendre le travail avec 40° de fièvre !

Prochain voyage, très bientôt...

FIN !

 

Publicité
Commentaires
Journal de bord de mes voyages
Publicité
Publicité