Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de mes voyages
Journal de bord de mes voyages
Newsletter
25 octobre 2012

MOUNT CARMEL JUNCTION / ZION NATURAL PARK / LAS VEGAS

Au réveil, soit vers 3 heures du mat, j'écris mon testament car je suis sûre de mourir de froid avant que le soleil ne se lève... Mon dieu, 2 couvertures, un pull, un pantalon et une paire de chaussettes ne suffisent pas à me réchauffer... Quand je regarde à la fenêtre, il neige ! Bon bah on va prier pour rester en vie jusqu'au levé officiel !

Voilà, il est l'heure et je suis encore en vie... mais dans quel état de fatigue !... Je décide donc de reprendre la route pour arriver le plus vite possible à mon point de retour, Las Vegas. Mais prudence car la route est totalement verglacée.
Sur mon itinéraire, Zion Natural Park.

Zion_1

Plein de beaux points de vue, mais rien de vraiment interessant. Mais bon, c'est sur la route. Et pour tout dire, il semblerait qu'il y ait de plus beaux points de vue encore, mais pour cela, il faut prendre un bus spécial car la route est interdite aux voitures à certaines période de l'année... comme en ce moment, bien sûre !

Zion_2   Zion_3   Zion_4

Zion_5   Zion_6   Zion_7

Zion_8   Zion_9

Et puis me voilà de retour sur le chemin de Vegas... et malheureusement aussi sur le chemin qui me menera contre mon gré en France... Sur la route, je fais un petit arrêt dans un supermarché et me rend compte, encore une fois, qu'halloween approche.

Pumpkins

Avant d'arriver à Las Vegas, je retraverse l'Arizona.

Panneau Arizona

Puis me voilà à Las Vegas... Il fait beau et chaud ! Que ça fait du bien. Pour mes dernières nuits, je me fais plaisir et séjourne au Venetian. Pour vous expliquer et vous faire baver un peu, sachez que ma chambre fait à peu près deux fois la taille de mon appartement... Il y a de quoi se perdre en allant aux toilettes pendant la nuit !
Et comme c'est bientôt Halloween, tout le hall de l'hôtel arbore les couleurs de l'automne.

Venetian_1   Venetian_2

Venetian_3   Venetian_4

La nuit dernière n'ayant pas été au top, je décide d'aller faire dodo très tôt.

A suivre...

Publicité
Commentaires
Journal de bord de mes voyages
Publicité
Publicité