Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de mes voyages
Journal de bord de mes voyages
Newsletter
1 avril 2011

NEW YORK

Au réveil j'ai bien étudié le plan et vu ce qu'il me reste à faire, c'est décidé, aujourd'hui je fais l'East Village... Je vais jusqu'au métro, environ 2 minutes à pieds, et je suis trempée jusqu'à la moëlle, malgré mon imperméable, tellement il pleut !

Après reflexion, finalement le shopping c'est pas mal... Enfin pour moi, mon banquier, lui commence à creuser sous la banque pour voir ou en est mon compte. Mais peu importe, je suis en vacances et j'en profite à fond !

Donc désolée, mais pas grand chose sur aujourd'hui, si ce n'est cette photo, pour une personne qui vient ici me lire...

SDC12358

Pour info, Goeffrey, c'est le grand machin tout jaune au fond de la photo... La mascotte d'une célèbre chaîne de jouets... Toy'R'Us...

Ah si, il faut quand même que je vous raconte... je crois que la femme de chambre qui s'occupe de ma chambre ne m'aime pas ! Tous les jours il y a quelque chose qui ne va pas ! Bien souvent c'est juste quelque chose qui manque, mais hier soir, le pompon ! En sortant de ma douche, je me rends compte que pas de serviette ! Avez-vous dejà essayé de vous essuyer avec des mouchoirs en boîte ?? Croyez-moi, non seulement il en faut beaucoup, mais en plus, mais en plus c'est pas agréable, ça colle ! Je sais, j'aurais du appeler la réception, mais le temps qu'ils me montent la serviette je serais morte de froid... et puis j'étais à poil, bien sûr !
Bref, frigorifiée, je vais me coucher, et là... elle a mis les draps, mais a oublié de mettre la couette dans les draps !!! Du coup, j'ai quand même dû appeler la réception et ils ont fait mon lit tard le soir, alors que j'étais en pyjama à les regarder faire... La grande classe !... Maintenant, avant de me doucher, je crois que je vais systématiquement tout controller : gel douche, shampooing, serviettes, couette...

Voilà, demain plus de chose à raconter car je n'ai pas à réfléchir sur ce que je vais faire, c'est déja prévu (j'ai les billets de train) : WASHINGTON D.C.
En espérant avoir meilleur temps qu'aujourd'hui !!! Sinon, bonjour la galère !

A suivre...

Publicité
Commentaires
Journal de bord de mes voyages
Publicité
Publicité