Journal de bord de mes voyages

19 avril 2013

ÎLE DE SKYE

Aujourd'hui, le programme est chargé mais simple : visiter l'île de Skye ! En plus j'ai beaucoup de chance car Monsieur Soleil s'est invité ! Si si, regardez le port de Portree. Alors, j'ai pas menti, vous voyez !Au fait, je ne vous ai pas encore présenté...
18 avril 2013

OBAN / LOCH GARRY / PORTREE (ÎLE DE SKYE)

Juste après le petit déjeuner, je décide d'aller visiter une distillerie de whisky... Bah quoi il est 9 heures, et alors, y a pas d'heure pour ça ?? Je vais donc à la Oban Distillerie qui est la plus petite distillerie d'Ecosse, mais aussi la plus vieille...
17 avril 2013

GLASGOW / LOCH LOMOND / OBAN

Après une bonne nuit de sommeil, me voilà prête à repartir ! Oui mais voilà, le soleil commandé et reçu hier, s'est fait la malle, et il pleut... et pas qu'un peu ! Bon tant pis, de toutes manières, j'ai pas le choix ! Alors direction Ayr, petite station...
16 avril 2013

PARIS / GLASGOW

Me voici repartie vers une nouvelle destination : l'Ecosse ! Avec une mission de la plus haute importance : découvrir ce qui se cache sous le kilt !... Bon, pas facile vous me direz, mais j'aime les défis ! Je prends donc l'avion... rien de plus normal......
29 janvier 2013

LONDRES / PARIS

Bon alors, comme d'hab, petit rituel du matin : "Starbuck", puis après avoir rendu la chambre, départ pour cette demie journée restante. Je pars en direction d'un magasin que j'ai repéré ces derniers jours : "Fortnum & Mason". Seulement ce magasin n'ouvre...
28 janvier 2013

LONDRES

Et voilà le deuxième jour qui se lève sur Londres ! Et pour commencer, petit déjeuner chez... Starbucks ! Et oui, c'est quand même pas ma faute si je n'ai qu'à traverser la rue pour aller de l'hôtel à Starbucks !... Alors je valide mes actions acquises...
27 janvier 2013

GOD SAVE THE QUEEN !

Et oui, une nouvelle (mais courte) aventure s'offre à moi : Londres !Mon train, ou plutôt mon Eurostar part à 9h13... Comme j'ai eu ouïe dire qu'il fallait être gare du nord 1 heure avant et qu'il fallait 1 heure pour aller de chez moi à gare du nord,...
28 octobre 2012

LOS ANGELES / PARIS

Après un vol calme mais éveillé (bah oui, j'étais tellement ennervée à cause du retard de mon vol précédent), j'arrive malheureusement à Paris... Moi et moi seule car mes bagages, eux, ont décidés de prologer leurs vacances à Los Angeles !... Je récupèrerais...
27 octobre 2012

LAS VEGAS / LOS ANGELES

Et voilà, une fois de plus, je retourne dans cette prison appelée France... et même Air France n'a pas l'air d'accord pour que je rentre ! Départ de Vegas à 15h30... enfin normalement, car comme rien ne se passe comme prévu, l'avion que je dois prendre...
26 octobre 2012

LAS VEGAS

Et voilà, j'entame mes dernières heures dans ce magnifique pays !... Aujourd'hui je dois commencer par rendre Chevy II et pour celà je repasse devant le panneau Las Vegas. Je remarque aussi qu'il est prévu juste en dessous un petit parking pour pouvoir...