Journal de bord de mes voyages
5 avril 2011

NEW YORK / PARIS

Et oui, aujourd'hui, jour de deuil, je dois (contrainte et forcée) retourner dans ce pays lointain qu'on appelle Fr... Oh pardon, j'ai toujours essayé d'éviter les gros mots sur ce blog, alors je ne vais pas commencer maintenant ! Mon avion ne décolle...
4 avril 2011

NEW YORK

Aujourd'hui, récupération des 2 derniers jours, donc lever un peu plus tard. Mais cela ne veut pas dire que je ne vais rien faire de ma journée !!!Alors la destination du jour : East Village, c'est pas loin et il n'y a pas beaucoup à voir... soit parfait...
3 avril 2011

NEW YORK / NIAGARA FALLS / NEW YORK

Encore une journée qui commence tôt... Allez c'est les vacances, j'aurais tout le temps de me reposer au boulot ! Donc ce matin, je prend l'avion direction Buffalo, pour visiter les chutes du Niagara, les 'Niagara Falls'... et si vous ne voulez pas passer...
2 avril 2011

NEW YORK / WASHINGTON / NEW YORK

Debout très tôt... Et oui, c'est que j'ai de la route à faire, moi, aujourd'hui, car je vais à Washington ! Enfin, quand je dis que j'ai de la route à faire, heureusement que ce n'est pas moi qui conduit le train car sur 3h30 que le trajet dure, j'ai...
1 avril 2011

NEW YORK

Au réveil j'ai bien étudié le plan et vu ce qu'il me reste à faire, c'est décidé, aujourd'hui je fais l'East Village... Je vais jusqu'au métro, environ 2 minutes à pieds, et je suis trempée jusqu'à la moëlle, malgré mon imperméable, tellement il pleut...
31 mars 2011

NEW YORK

Bon la journée commence très mal... Il pleut des cordes ! Et moi qui voulais faire Central Park... Tant pis, je vais me cloitrer dans un bar et boire à la santé du soleil parti en vacances... 11h00 : le soleil est loin, très loin d'être revenu, mais il...
30 mars 2011

NEW YORK / PHILADELPHIE / NEW YORK

Alors je voudrais juste commencer cet article par un grand coup de gueule contre ce guide appelé 'Guide du routard' où il est indiqué qu'après une repression importante, Philadelphie était devenue la ville la plus sûre des Etats Unis... Jamais de ma vie,...
29 mars 2011

NEW YORK

Aujourd'hui, gros coup de fatigue... Certainement à cause des kilomètres parcourus ces derniers jours. En plus aujourd'hui, c'est mon anniversaire, alors je fais ce que je veux de ma journée ! D'ailleurs ça m'amène à une reflexion toute bête, mais pourtant...
28 mars 2011

Aujourd'hui le programme : Upper West Side, soit le côté ouest qui longe Central Park ! En plus, hip hip hip houra, mes prières ont marchées !!! Sortez les tee-shirts, il est prévu 1°C aujourd'hui !!! Bon ok c'est encore un peu froid pour le tee-shirt,...
27 mars 2011

NEW YORK

Aujourd'hui commence tard car j'ai eu une panne d'oreiller... C'est que je suis pas là pour dormir moi ! Donc réveil à 9h20, et, comme d'habitude, je sors voir le temps qu'il fait et surprise... je ne pensais pas ça possible, mais il fait ENCORE plus...